vendredi 5 août 2011

Mail Art aux Papillons (1)



12 commentaires:

  1. Oh!Merci, je viens de recevoir cette folle enveloppe et son contenu original et ravissant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce MA bien agréable à découvrir, à afficher et à utiliser !!! Le marque-page va "voyager" à travers les lectures ou relectures d'été : "Une si longue lettre" de Mariama Ba ces jours-ci...Merci encore et bon été !!! Maryse D.

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Natercia c'est génial ... j'adore.
    Bisous .
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss Yves,
    Merci pour ton petit mot !
    Contente que ça te plaise.
    Douce pensée mailartistique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryse,
    Merci pour ton passage.
    Ravie que toutes ces petites choses t'aient plu et aient trouvé leur utilité.
    Je te souhaite de bonnes lectures estivales et un joli mois d'août : "j'ai demandé au soleil de ne plus nous bouder"...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Thérèse,
    C'est chouette que cette "folle enveloppe" garnie te plaise.
    Passe un bel été !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la pochette surprise Natercia!Bel été à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien reçu "ma folle enveloppe" et je t'en remercie... j'ai aussi découvert avec beaucoup de surprise tous les petits trésors à l'intérieur... Merci beaucoup et je ne manquerais pas de m'en servir de ces jolis marque-pages... même si certains ont posé des options dessus dès leur découverte!!!!!! Non, ils sont A MOI !
    En retour, tu découvriras dans quelques temps un MA dans ta boite...(j'avais bien vu que de temps en temps tu venais voir mon blog...!) Eh bien voilà la porte est ouverte... A bientôt donc !!!
    Agnès, soit maily

    RépondreSupprimer
  9. Merci Natercia pour ce superbe envoi, il m'attendait bien sagement sur ma table de salon et voilà les vacances sont presque finies.
    J'espère que tu vas bien, je t'embrasse,
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Hélène,
    Contente de t'avoir fait plaisir.
    Le soleil est présent dans le ciel, profitons-en !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Agnès,
    Contente que la "folle enveloppe" et les "petits trésors" t'aient plu.
    Eh oui, de temps en temps, je rends visite à ton blog où je vois de jolies choses.
    J'attends ton MA avec impatiente... ;-)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton passage, Michèle !
    J'espère que tu auras passé d'agréable vacances.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer