lundi 8 novembre 2010

Marque-Page (série n°8)


Une huitième série de marque-page envoyés à : Marie-Pierre BROT (Marie Pierre), Isabelle OBRIOT (Isa 52), Maryse CHRETIEN (Pilii), Corinne BROGGI (Pimprenelle), Christine LE ROY, Roswitha GUILLEMIN, Ti Ar RADEN.

4 commentaires:

  1. me voici chez toi chére natercia,pour la visite de ton joli blog,tes marques pages sont trés originaux,trés beaux,je te souhaite une bonne semaine et m'inscris a ta news, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Natercia et un grand MERCI pour le superbe marque-page arrivé à bon port aujourd'hui. Il sera exposé sur mon blog sous peu. Malgré le ciel gris et le déluge, il me rappelle que l'été vient "à peine" de se terminer. Bonne semaine et toutes mes Amitiés Postales. Ti Ar Raden

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mamounette,
    Merci pour ton passage et ton message.
    C'est gentil de ta part de rendre visite à mon blog dédié à l'art postal.
    A bientôt sur nos blog...
    Bonne fin de semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ti Ar Raden,
    Merci pour ta visite et ton mot.
    Je suis contente que ton marque-page soit arrivé dans ta boîte aux lettres.
    J'ai choisi des images d'évasion et de ciel bleu pour les marque-page, histoire de retenir un peu de soleil alors que le temps gris sévit...
    Douce pensée amicale.

    RépondreSupprimer