jeudi 30 septembre 2010

Lili Blue




Voici une série de mail art envoyés à mes correspondantes mailartistes, marqués du n° 01-30 au n° 30-30, où pampille découpée dans des partitions musicales se mélange avec vignette d'adresse et étiquette "Lili Blue" agrémentée d'une rose.
Des mail art très "girly" avec un message d'amitié que recevront : Nadine NIEMELA, Claire L'EPEE, Nicole EIPPERS, Sylvie GALAS, Elise MINSSIEUX, Fanny GONCALVES, Françoise SOUPEL, Marianne GRIOCHE, Françoise CHAMBIER, Clotilde BERTANI, Hélène LAGACHE, Stéphanie HACHE, Véronique DELAGE, Michèle COURTOIS, Frédérique HEMERY, Corinne KALINOWSKI, Pascale CHEVALIER, Dani, Claudie AROUX, Colette GEFFROY, Marielle RICHIERO, Yvette de ANDRES, Martine JULMANN, Pascale DEMEURAN, Emilie GROS, Danielle FAYET, Ghislaine VITRY, Noëlle THOMAS, France GOUY, Isabelle PAILLARD.

6 commentaires:

  1. MERCI d'avance
    je l'ai vu chez Katédine : et j'ai dit que ça me faisait penser à de la poésie
    je confirme c'est vraiment le mot qui vient

    RépondreSupprimer
  2. Merci Natercia pour ce joli message reçu en fin de semaine dernière ...
    Prends soin de toi, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Natercia, il était le seul courrier du jour et quel courrier... très réussi j'aime beaucoup.
    J'espère que tout va bien pour toi
    Bises postales, blog... gueuses

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Natercia , il est superbe, je l'ai reçu aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Michèle, Fred et Fanny !
    Je suis contente que mes envois soient bien arrivés dans vos boîtes aux lettres et qu'ils vous plaisent.
    De douces pensées pour vous trois.

    RépondreSupprimer