jeudi 18 mars 2010

Pour Frédérique HEMERY


2 commentaires:

  1. Tiens, j'ai un homonyme ... (^-^)
    Merci Natercia pour cette jolie brassée de fleurs printanières, arrivée pile à l'heure hier ... Depuis, le soleil est de retour ... Alors un grand merci à toi de nous avoir apporté ce printemps tant attendu ... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fred,
    Je suis confuse... J'ai mal orthographié ton prénom !
    Donc tu n'as pas d'homonyme au masculin, que je sache... ;-)
    Et j'ai corrigé l'erreur.
    Merci pour ton gentil message.
    C'est en effet une façon de fêter ce Printemps tant attendu, bien que, sur Paris, il nous ait fait faux bond en laissant son amie la pluie s'en donner à coeur joie. Cependant la semaine précédente a été ensoleillée. Alors un peu d'eau est nécessaire pour la Nature.
    Et sur ces considérations météorologiques, je t'envoie une douce pensée printanière.

    RépondreSupprimer