Une toile sur carton d'Annie Garrido qui lui servait de palette et qu'elle a admirablement transformé en fenêtre fleurie aux mille et une teintes vives.Merci Annie !
Une toile sur carton d'Annie Garrido qui lui servait de palette et qu'elle a admirablement transformé en fenêtre fleurie aux mille et une teintes vives.
...selon Françoise BOYER, une connaissance adepte des collages, qui m'envoie ce mail art sur ce tendre sentiment vu par nos amis les bêtes et un couple d'humain.
envoyé par ma voisine Aliette COUETTE (Ali).
...par Marianne ATTANASIO. Merci Marianne pour cette mosaïque verte !
...nommé Mistigri pour Roland KARCHER (Rolka).
...comme une invitation à venir y toquer, puis s'entendre dire : "entrez" et être chaleureusement accueilli.
"Une fenêtre donnant sur un lac de montagne... Un charme buccolique qui incite à la rêverie et fait galoper l'imagination dans des histoires épiques... Une fenêtre ouverte sur notre si belle planète ! Un cabanon, une canne à pêche avec un fil sans rien au bout, sinon la bouteille de blanc sec à rafraîchir.. La vie, quoi !"
Jean-Paul BELDERBOS (Ursu) qui m'envoie "un petit truc" qui me plait bien ! Merci !
Tirelire à mon portrait "pour économiser l'argent des timbres pour le mail art".





C.G.V. : abréviation de Cochon à Grande Vitesse, moyen de locomotion rapide, moderne et écologique, qui permet de traverser la ville, utilisé comme moyen de transport public.

Images de neige à Issy et couleurs de l'été.
A défaut de pouvoir poser notre tête sur son épaule, l'on pourra toujours voler quelques gouttes de son parfum, laisser notre imagination vagabonder et rêver...
Fenêtre aux volets de bois agrémentée d'un joli parterre de fleurs aux couleurs chatoyantes, si attrayante qu'un petit cochon rose a fait le grand saut pour apercevoir ce qu'il se passe derrière...
Voilà de nouveaux amis pour Thaïs et Lazuli (mes 2 chats) qui en sont tout contents. Mais alors, "il va falloir partager votre pâtée" leur ai-je proposé, "bah, non" m'ont-ils répondu, en ajoutant prestement à voix basse "ce sont des chats de papier"...
Une façade couleur terre brulée, à la fenêtre, un curieux personnage sorti d'un autre temps, l'air impassible, regardant les passants déambuler nonchalamment.
En réponse à mon appel sur le vert, Francoise qui a aussi un appel sur cette couleur et sur les ours, me propose d'éviter les embouteillages en passant au vert, que dis-je, évoque la recherche du temps perdu, non, du monde végétal ! (c'est un peu difficile aujourd'hui, -sourire-).
car maintenant j'ai une chouette tirelire où déposer mes économies !
Mail art reçu de Marie Pierre BROT.

Mail art reçu de Leïla MADRANGE.
Mail art reçu de Alix du Collège "Fontaines de Monjous" à Gradignan.
"Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art." André Suarès
"Il ne faut écrire qu'au moment où chaque fois que tu trempes ta plume dans l'encre un morceau de ta chair reste dans l'encrier." Léon Tolstoï
"Un démon ? c'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré." Rivarol